Vesoul : 03 84 75 67 89
Lure : 03 84 30 05 09
Vesoul (scanner) : 03 84 76 07 07
Vesoul (IRM) : 03 84 76 07 07

Démarche qualité

  • Notre démarche qualité

    Depuis sa mise en œuvre en 2007, notre démarche qualité n’a cessé d’évoluer. C’est désormais autour d’elle que s’articule l’ensemble du système de gestion de notre structure. Notre volonté est de satisfaire nos patients, nos correspondants et nos organismes de tutelle; elle s’inscrit dans une dynamique où chacun, dans son domaine d’activité,  optimise continuellement et sereinement son savoir faire.

    Compétence, Innovation et Respect sont les maîtres mots de notre pôle d’imagerie.

  • Engagements

    En  rassemblant les Cabinets d’Imagerie Médicale de Lure, Vesoul et le service d’Imagerie de la Clinique Saint Martin de Vesoul ainsi que le GIE IRM70 avec ses 3 IRM, notre objectif  est de vous offrir un accueil le plus adapté, le plus rapide,  et le plus efficace possible.

  • Délais de rendez-vous

    Nous vous donnons le rendez vous le plus rapide possible pour  fluidifier votre parcours de soins en tenant compte du degré d’urgence de votre demande.

  • Informations

    Si  un  examen invasif vous est  prescrit, le radiologue vous informera auparavant et évaluera avec vous le rapport bénéfice / risque de cet examen.

    Nous sommes à votre écoute et nous pouvons vous donner toutes les explications nécessaires à l’issu de votre examen. Votre examen est conservé sur notre système d’archives pour une durée variable (2 ans pour les radiographies, 5 ans pour les scanners et IRM, etc …).

    Nous avons à cœur de réconcilier la technique et l’humain. Le radiologue ne traite pas des images mais des patients !

  • Confidentialité

    Nous vous communiquons vos résultats avec le maximum de discrétion. Nos relations avec votre médecin traitant ou spécialiste sont couvertes par le secret médical.

  • Nos relations avec les organismes

    Nous nous efforçons le plus possible d’effectuer l’avance des soins grâce à de nombreuses conventions  avec les  organismes de sécurité sociale et mutuelles. Il convient bien entendu pour cela de nous fournir les documents nécessaires à jour de validité (carte vitale, carte mutuelle à jour,… ).